Photos du jour ou d'il y a quelques jours.

dimanche après midi

 5h  20, je reviens du  Royalty où je me suis précipitée pour demander si par hasard  ils n’auraient pas trouvé mon appareil photo oublié ce matin. Mais oui, il est là un des garçons l’a trouvé, oufff….!  Me suis arrètéedevant le Grand Trou, je me demande comment c’est  avec toute cette pluie qui s’est mise à tomber. Si ça continue , comme l’annonce notre baromètre,je prendrai demain mon appareil jetable et waterproof.

http://www.flickr.com/photos/myoffphotosite/sets/72157622595820824/

3 Réponses

  1. Je viens de découvrir ton blog grâce aux tags de wordpress ;). J’adore cette photo, car il suffit de la regarder et on a l’impression d’être sous la pluie… Très bel effet !

    30 novembre 2009 à 4:27

  2. Houlala, chanceuse d’avoir récupéré ton appareil.
    Jolie photo tout flou.

    1 décembre 2009 à 3:20

  3. Janine

    Ça aussi me plaît
    no1

    8 décembre 2009 à 7:54

Laisser un commentaire

