Photos du jour ou d'il y a quelques jours.

chien

Il regarde en direction de la maison de la Calle del teniente coronel Costa Ribas qui est en voie de démolition. Evidemment. Ça fait des années que je la photographie cette vieille barraque ,sachant que tout ce qui a plus de 40 ans et  moins de 3 étages est condamné à la démolition. Ce qui fait que je vais ouvrir un Xeme blog ,spécial Santa Eulalia intitulé  Mémoire d’une petite ville ou quelque chose du genre. Je n’en suis plus à un blog près.

http://souvenirpourdemain.wordpress.com/

Une Réponse

  1. Ton photoblog est intéressant. Il y a de beaux clichés. Sans prétention ce sont des clichés de vies c’est tout. J’aime.
    J’aime aussi ton flickstream.
    Viens montrer au reste de la communauté ton travail sur Wippiw (http://www.wippiw.com) une plate-forme dédiée à la critique photo.

    27 janvier 2010 à 10:55

Laisser un commentaire

