Photos du jour ou d'il y a quelques jours.

Café

J’aime Ibiza par temps gris et aller au Montesol où il fait bon chaud. Aujourd’hui j’ai été voir une expo de peinture,juste en face du Très Vénérable Café. La salle est belle, l’expo pas mal du tout,pour une fois il n’y avait pas ces éternelles « vues de vieux balcons fleuris », »la barque sur la mer avec au fond la cathédrale » et ce genre de choses. Plutôt abstrait dans l’ensemble et de qualité,rien de frappant mais je n’ai fait qu’un tour rapide faute de temps et je reviendrai. Ça sentait bon la toile apprêtée et la peinture, j’ai senti comme une fugitive envie de me  » salir les mains ».

Laisser un commentaire

