Photos du jour ou d'il y a quelques jours.

Définition

Il n’y a pas longtemps que j’ai découvert le commissaire Jean-Baptiste Adamsberg, en voilà un que j’aime bien,peut être parce que je me reconnais dans la description qu’en fait sa  « maman » dans l’Homme aux cercles bleus et l’Homme à l’envers   et résumée dans le Wikipédia. On remplace  commissaire par « photographe », on remplace « résultats spectaculaires » par ce qu’on voudra, et on a alors un portrait assez ressemblant de ce que je suis ce qui fait une belle jambe aux visiteurs de ce blog mais  réjouit son auteur qui s’est trouvée sans se chercher.

J’aime beaucoup,beaucoup, la couverture de l’Homme aux cercles bleus de l’édition J’ai Lu, photographie : Hirooki Aoki . J’ai cherché sur le net ce nom, mais rien trouvé. J’aime beaucoup aussi ce roman, à cette heure j’en suis bientôt au dénouement et je pense avoir trouvé l@ coupable, espère me tromper.

 

23 juillet matin

Une Réponse

  1. Nelly Dutoit

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    23 juillet 2010 à 9:52

Laisser un commentaire

