Photos du jour ou d'il y a quelques jours.

Balles magiques

 

Mais ce ne sont pas les vraies. Les vraies balles magiques sont transparentes avec des paillettes, des papillons, des filaments lumineux. Elles rebondissent très haut sans que la main qui les lâche ait à fournir le moindre effort et reviennent instantanément à celle-ci à peine touché le sol. Celles de l’image ,vendues comme étant de super balles ou balle magiques ne sont que des succédanés. La bleue est joliment  translucide mais amorphe, les plus petites, derrière,ont un bon tonus mais elles sont moches. Je les achetées hier dans un magasin de jouets après avoir fait plusieurs « souvenirs »  mais peut être   trouverai-je les vraies dans un magasin pour animaux, il y en a un nouveau qui ressemble à une boutique de luxe  et  j’y ai aperçu, en passant devant sans avoir le temps de m’y arrèter,  de véritables salons  pour chats et chiens, des habits que bien des mamans humaines  achèteraient pour leurs petits  -et je suis sûre que certaines le font-  et des jouets. J’irai.

9 août

Une Réponse

  1. jacques brun

    Je t’y accompagne…de loin…de très loin…Pour la bleue. Oui une bleue comme celle-là. Wouf wouf :))))))))))))))
    walter

    11 août 2010 à 11:39

Laisser un commentaire

