Photos du jour ou d'il y a quelques jours.

26 août- Ce n’est pas vous

Si on me montrait ce cliché noir et blanc que je n’aurais pas pris moi même, je dirais  » Tiens! Mais c’est Truc, là à droite !  » Et je me tromperais car ce n’est pas Truc, je le sais ,c’est mon cliché. Pour dire que si des gens croient se reconnaître, ils se trompent, ce n’est pas eux. Mais c’est fou comme sur cette image je jurerais que c’est Truc, là à droite alors  qu’en réalité, en chair et en os à côté de moi sur la plage, cette personne ne ressemblait pas du tout, mais pas du tout à Truc.

Une Réponse

  1. C’est toi Truc à droite je te reconnais, c’est moi qui ai pris la photo… :)))))))))))))

    Et pendant que des orteils poussent en éventail,( je n’ai jamais réussi à dissocier aussi fortement le gros orteil des autres orteils- voir cette dame sur le transat de gauche ) ici il continue à pleuvoir, 21° et le soir une brume de froide vapeur brouille l’horizon… Si c’est pas ça une injustice!!!
    :))))

    27 août 2010 à 12:26

Laisser un commentaire

