Photos du jour ou d'il y a quelques jours.

27 août- Barrio de Sa Graduada

20h 30 environ,

Je viens de voir une exposition de photographie, «  une femme dans la guerre » , et je sors de là la tête ailleurs,  un peu zombie. Non seulement j’ai vu, regardé ces photos – grandes, à tous points de vue- mais j’ai vu leur auteur , Christine Spengler une femme toute en couleurs vives , gaie,chaleureuse . «  Una gran fotógrafa y una gran persona » c’est tout ce que je peux constater silencieusement , sans autres mots, répétant ce constat comme qui dirait «  ah ça alors, ah ben ça alors… » pendant que ses images scotchées devant mes yeux  me rendent aveugle et sourde  à tout ce qui marche ,court ,parle ,crie ,rit ,à côté ,derrière et devant moi sur Vara de Rey,  jusqu’à ce que j’arrive à Sa Graduada où j’émerge alors .

Une Réponse

  1. N’est-ce pas toi qui un jour prétendais ne pas « savoir écrire » ou « être nulle en expression écrite ». Il n’y a parfois (souvent) pas pire juge que soi-même…
    Et tu refais surface en voyant des enfants jouer.. Exprès? En tout cas, significatif…

    29 août 2010 à 3:07

Laisser un commentaire

