Photos du jour ou d'il y a quelques jours.

Souvenir

Vieux dessins imprimés à la patate – on grave dans le tubercule,on imprègne de couleur et on applique – Tanit , déesse d’Ibiza et l’autre, je suppose que j’avais voulu représenter Bez,  son pendant masculin. L’idée d’alors , et alors que je ne peignais plus mais bricolais quand même, était de faire des tissus imprimés main et de les vendre au hippy market. J’en suis restée à l’impression sur papier et n’ai pas du utiliser plus de trois patates en tout…

trois autres photos de la mini série sur http://ari96.wordpress.com/ 

2 Réponses

  1. J’aime ce portrait, et le commentaire légèrement décalé… Tu devrais nous en dire plus sur ce dieu et cette déesse dont tu « priais » hier (ou avant-hier) les bontés pour ne pas recevoir la foudre et son eau sur la tête….
    j’aime vraiment ( dois-je ajouter cet adverbe!!!)

    3 septembre 2010 à 12:00

  2. Encore moi, je relis le commentaire que je viens de faire et je lis que j’ai écrit le mot « portrait » sous ce cliché qui ne semble pas en être un. J’aurais dû inscrire « auto-portrait ». Oui c’est bien cela aussi un auto-portrait…

    A ce train-là tu me diras que tout ce que nous créons ( photos-peinture-sculpture..) sont des auto-portraits… Et tu n’aurais pas tout à fait tort, à bien y réfléchir…

    3 septembre 2010 à 12:04

Laisser un commentaire

