Photos du jour ou d'il y a quelques jours.

15 septembre sur le chemin …

« … menant à Siesta beach,après avoir traversé le rio  j’ai vu cette dame à l’allure désuette, on aurait dit qu’elle prenait la pose.J’ai continué de marcher, longé la plage, gravi une côte et suis arrivée  là où se trouvent  les nids de guêpes maçonnes, collection  particulière de Doña S. 

3 Réponses

  1. De l’élégance dans les gestes, celui de cette dame au parasol et celui de la photographe dans sa façon d’appuyer sur l’obturateur au bon moment.
    Question: « 7 koi 7 fotos avec dè trous » ( guêpes…???)je sais je suis pas toujours très subtil…. :))))))

    18 septembre 2010 à 12:12

    • Encore le copain belge qui n’avait pas lu entre les deux photos la poursuite du chemin.. et l’histoire de ces maçonnes J’avais dit que j’étais pas toujours subtil
      :(((((((

      18 septembre 2010 à 12:15

  2. tek

    Alguien aqui dice !!que pasada!!
    Yo digo que la de la dama con el parasol es genial…buen ojo… Saludos

    18 septembre 2010 à 7:38

Laisser un commentaire

