Photos du jour ou d'il y a quelques jours.

6 octobre, En Ville



Petite virée à Ibiza-capitale, instantanés,snapshots pris au fur et à mesure que j’avance,

( mais c’est pas dans l’ordre…)avec pauses au Zurito sur le port  où un remix  ( pas le meilleur mais enfin) de la Bombola  réveillait un peu tout le monde à cette heure post siestale ( 17 h.)  Autre pause, au Golosinas Santa Cruz  qui m’a charmée. Golosinas Santa Cruz c’est une boutique de friandises dévoilées dans de gros bocaux et tiroirs transparents, une quantité affolante de fraises tagada et consorts, Berlingots, boules de gomme,caramels mous,durs,chocolats,dragées,pastilles,pâtes de fruits,sucettes et j’en passe. Le tout dans un décors qui est nettement mieux que ce que ces clichés en montrent et le propriétaire de ce petit paradis sucré est lui même encantador . Puis, après avoir fait ce pourquoi j’étais venue dans la capitale,  j’ai repris le bus et quelques clichés pour ma collection «  d’Improbables cartes postales » sur « ma » ville qui devient de plus en plus invisible…

2 Réponses

  1. Très gai de suivre cette belle journée comme si on y était. On apprend notamment ta… gourmandise pour les sucreries…:)))( « dulce tentacion » – ça je comprends ) et la notion de post-sieste.
    Très beau le noir et blanc avec ce fort contraste ( ombre sur blanc de la façade)
    On y apprend aussi la hauteur de la « morale » des promoteurs immobiliers…Qui se faisait encore des illusions??? Ces gars construisent des cages à touristes du nord, point barre…Et nous, du moment qu’il y a du soleil! ( par solidarité idiote j’ai dit « et NOUS » …)

    8 octobre 2010 à 10:39

  2. Donde está ésta tienda de chuches? Nunca la he visto..
    Tienes buen ojo pera encuadrar los temas, siempre hayn alco que equilibra el conjunto,con elo color.

    Un beso.

    8 octobre 2010 à 9:32

Laisser un commentaire

