Photos du jour ou d'il y a quelques jours.

13 octobre

Le ciel ne nous est pas tombé sur la tête, le bananier n’a pas souffert, beaucoup de bruit pour pas grand chose – en ce qui nous concerne -sauf que quand même, un arbre s’est écroulé sur un  trottoir tout près de chez nous,  toute la coupole le recouvrait , si quelqu’un était dessous, on ne le voyait pas à moins d’aller chercher sous les branches. Je suppose qu’il n’y avait personne, ça se saurait et qui se serait trouvé en pleine nuit de tempête sur le trottoir  ?

Le ciel était à nouveau dégagé ce 13 octobre, les touristes se baladaient en marcel,dos-nu  et tongues  et même certains se baignaient. Aux rochers, où il y a seulement 8 jours je prenais mon dernier bain de mer ,celle-ci  était modérément agitée, mais suffisamment pour que « ma »  plage minuscule disparaissait sous  l’écume.

-Sur la plage publique de Santa Eul.

Une Réponse

  1. J’adore ces mers torturées…vous avez dit « torturées? » ( je me répète, je sais) Une crème glacée – choco-vanille- lappée…
    A ta santé.
    Cliché plushautplusgrandennoiretblancdusuprbeyesssss14superbesyesss (je me répète?)
    Walter

    16 octobre 2010 à 4:52

Laisser un commentaire

