Photos du jour ou d'il y a quelques jours.

21 octobre Aux Rochers

 Après-midi  « aux Rochers » et un peu plus haut sur la colline . J’ai vu l’homme au peigne  ( 3eme fois qu’il est cité, cet homme au peigne) sortir de l’eau sans frissonner et je ne l’ai pas regardé pour voir s’il se peignait compulsivement ,occupée que j’étais à observer une pêcheuse dont on aperçoit la prise : une petite dorade.

Vue de plus haut la mer jouait son Grand Bleu, mon Dieuuu que la mer est belle comme ne disait pas ce chanteur français que je n’aimais pas beaucoup… Jean Ferrat, c’est ça.Ça tient…

3 Réponses

  1. Du bleu, du beau bleu, du noir et blanc pour ce dimanche ou l’autre.
    Perso: entre Ferrat et Ferré , le grand écart…

    22 octobre 2010 à 11:12

  2. Los colores del otoño son, para mí, los mejores,los más cromáticos, los mas perfumados y expresivos.
    Bellas fotos pasra dar testimónio de lo que digo.
    Besos

    22 octobre 2010 à 7:07

  3. ça donne envie ce soleil d’automne !

    23 octobre 2010 à 7:41

Laisser un commentaire

