Photos du jour ou d'il y a quelques jours.

26 octobre

Sur la terrasse , à l’orée d’une pinède,  – ce qui l’en reste – à  es Canar, les chaises-longues qu’on met en vacances jusqu’en mai prochain à Cala Martina, des touristes qui pourront dire qu’ils se sont baignés un 26 octobre sur la plage d’es Canar, d’autres chaises longues… Quatre jours encore et ce sera la Fin de La Saison, il fera nuit à 6h du soir … C’est pas malin.

Une Réponse

  1. 12.03.10: c’est pas ma date de naissance, c’est la date où tu as fait pareil sur fotocommunity une photo avec à l’avant-plan le même grillage – ou alors son jumeau – je découvrais alors ton univers ( titre de la photo… « sans titre » dans album « exos ».Un arbre mort ( en tout cas il faisait bien semblant)épineux, tortueux, torturé, montrait sa douleur avec pour arrière-plan un bâtiment blanc (un hôtel)…C’était le 12 mars, début du printemps donc débu de saison. Cet arbre n’était peut-être pas mort après tout…Moi et mes interprétations.. Ah oui celle-ci avec le grllage et celles-là en noir et blanc avec les transats= comment y disent les jeunes? waaaaooooohhh
    Un jour je dirai ma date de naissanc (le jour et le mois, l’année je me souviens plus)
    Et la rubrique météo: très bonne idée. Bizarre, tu places une heure, une température, des ciels et tout de suite on situe mieux
    J’ai fait long. Sorry..
    Ici -2° ce matin… tu situes????? :))))

    26 octobre 2010 à 9:18

Laisser un commentaire

