Photos du jour ou d'il y a quelques jours.

6 novembre

Depuis pas mal de temps déjà je dis à qui veut l’entendre que je ne remettrai plus les pieds au hippy market de las Dalias . Que je n’en aime plus l’ambiance  que je trouve surfaite .De fait, je n’y suis plus retournée depuis de nombreux mois.

Aujourd’hui samedi j’y suis allée, juste pour me contredire.

Et c’était très bien : good vibes,good music,beautiful and great people .

Les sourires sont de Pelush (la rousse) créatrice de vêtements, de Siva artiste  multifacettes (la brune) et de Mara en NB, artisane qui fait de magnifiques objets en cuir.

 

A suivre

Une Réponse

  1. J’ai souri, je sais pas trop pourquoi…
    1972= trop fort…
    But never forget: good music makes good persons.(1963)

    7 novembre 2010 à 6:54

Laisser un commentaire

