Photos du jour ou d'il y a quelques jours.

15 novembre-

Et encore  le paysage qui défile depuis le bus entre Sta Eul. et Ibiza, Ibiza et Sta Eul. avec au milieu  un arrêt café près du Mercat Nou, le nouveau marché couvert qui est nouveau seulement par rapport au vieux marché, ce dernier étant situé au pied de Dalt Vila et nettement plus joli que le nouveau dont je ne pris aucune photo car les légumes et les viandes ne m’interessent pas, du moins pas aujourd’hui et les poissons qui eux m’interessent, eh bien il n’y en avait pas, le lundi il n’y a pas de poisson frais. Au Mercat Nou, il y a environ six bars-terrasse  pris d’assaut par des familles entières,des personnes seules,des couples,des vieux,des jeunes ça fait un raffut du diable, c’est pittoresque mais j’ai préféré la compagnie des jambons accrochés au mur d’un autre bistrot. Au retour, le bus s’est arrèté près de La Pierre Bleue,c’est ainsi qu’est signalée la route qui mène à un petit paradis dont je ne dirai pas le nom. Et pour finir, à pied sur ma route  qui a quand même bien changé depuis cette époque : en la carretera

2 Réponses

  1. Hola amiga

    Me ha emocionado esa palmera erguida que parece decir…me he salvado del cemento!!!
    Es horrorosa la masificación de casas que la preceden.

    Bellas fotos. felicidades. Un beso

    16 novembre 2010 à 6:46

  2. j’aime beaucoup la deuxième avec ses strates de couleurs, et celle du passage piéton aussi.
    l’ensemble de la série est assez diversifiée, la galerie en petit le rends bien je trouve

    16 novembre 2010 à 9:12

Laisser un commentaire

