Photos du jour ou d'il y a quelques jours.

26 novembre- Suite orange

En attendant mais sans attendre que cuise un gâteau qui n’est pas à l’orange hormis quelques zestes, j’ai photographié l’orange grattée,le sucrier,quelques olives qui traînaient là,et ma pitillera. Tous ces objets semblaient  me faire des grâces pour que je les prenne en photo, alors…

3 Réponses

  1. Evidemment ,gourmande comme je suppose que tu dois l’être tu n’as pas su résister à leur appel de pelure…et tu as bien fait…

    J’ATTENDS la recette du gâteau !!!! :))))

    Et cette ombre ( sorte de 3 doigts- si ce sont tes doigts, pourquoi cet écart ???) c’est quoi? Question qui vaut ce qu’elle vaut… juste pour t’obliger à répondre, chère madame…

    Question photos, superbes puisque salivantes ( oh les olives noires….oh!!! )

    27 novembre 2010 à 2:44

  2. Se tres jolies….si no se escribe así me da lo mismo,.

    Día duro en San Jordi, mañana ,si no llueve, voy a Cala lenya, lunes a casa de Ariane a buscar mandarinas de cosecha propia.
    He puesto fotos de Ibiza en facebook,las has visto?
    Bisous

    27 novembre 2010 à 7:33

  3. ariane

    sí, ce sont presque trois doigts,ceux de ma main qui tient l’appareil. L’écart ? Pour l’esthétique (…)
    La recette, oui, attends ! 🙂

    27 novembre 2010 à 7:52

Laisser un commentaire

