Photos du jour ou d'il y a quelques jours.

2 décembre

Comme le temps passe,bientôt c’est Paques et l’été qui revient, et oui il y aura noël,le nouvel an mais tout ça va filer comme un pet de lapin.Le temps n’est pas linéaire ni circulaire,c’est un tourbillon perpétuel. Par exemple hier c’était dimanche mais il apparait qu’aujourd’hui c’est déjà vendredi, je n’y comprends plus rien.Donc aujourd’hui vendredi je mets les photos de hier, jeudi. Jeudi,les roses de mon mini rosier étaient ainsi, moribondes mais belles. Aujourd’hui elles sont identiques mais aujourd’hui elles ne m’intéressent pas. Aujourd’hui  je ne sais pas encore ce qui va m’interesser, quelque chose  sûrement mais quoi, c’est la surprise. A noter que ce matin j’aurais bien pris la lumière sur la mer depuis l’Atenea mais j’avais oublié mon Ixus.

Niveau météo,on peut pas se plaindre vu qu’ailleurs c’est pire. Hier il a fait beau dans l’après midi, aujourd’hui pareil, pluie le matin et soleil après. Et froid,ça oui , pour nous iliens de l’île de « l’éternel printemps ». ( propagande) Mon gadget météo affiche sans vergogne 11º, c’est FAUX,  il doit faire  6º  .

5 Réponses

  1. tek

    Non, peut-etre…

    3 décembre 2010 à 4:56

  2. La ancianidad de las rosas, la belleza de lo efímero,el alma de lo eterno. Me parece mucho más expresiva la flor en su estado de casi semilla, que cuando es semilla eclosionada. El tiempo,en nosotros mismos, es una huella que nos hace más expesivos, si cabe, más vivos que antes del tiempo.

    Un beso

    3 décembre 2010 à 8:13

  3. Anne et moi on se demande quoi
    ( belgicisme aussi : « je te dis quoi » qui veut dire, « je t’explique ou t’expliquerai-te raconterai… » et non pas « le mot que je te dis est quoi » – tu me suis)
    Donc on se demande quoi à propos de ce gadget météo…elle parle de perles et de couleurs… Alors, dis-moi quoi… :))))
    Quant à tes roses, même fanées, elles sont encore roses. Ici le rose a viré au givre, mes roses sont givrées, esthétiquement ça vaut le coup d’oeil, sauf qu’il fait tellement froid que la seule chose que l’oeil voit est le vin chaud sur la table.

    4 décembre 2010 à 9:54

  4. ariane

    oui, jecrois que je suis…:)
    C’est une perle en verre accrochée au montant de la tonnelle et un fil d’araignée,
    visible GRACE AU SOLEIL . Et au fond, un mur du jardin.
    Mais le gadget météo,c’est celui qui se trouve en bas de page et sur ma page météo.
    🙂

    5 décembre 2010 à 1:28

  5. ça s’appelle: to be à côté of the plaque…
    Oui je crois que je suis ….

    Ai refait visite de ton blog. Vraiment agréable, intéressant, plein de beaux clichés et de savoureux commentaires.ET présentation nickel chrome.
    Qui a dit que j’essayais de me refaire un santé après le coup du gadget météo…
    Qui a dit????

    5 décembre 2010 à 6:33

Laisser un commentaire

