Photos du jour ou d'il y a quelques jours.

28 décembre

J’avais dans l’idée de photographier King Kong pour ma série de photos kitsch mais en sortant du parking souterrain ,( LE parking souterrain que j’ai vu naître et dont j’ai consigné scrupuleusement et photographiquement la croissance  sur un blog spécial -je mets pas le lien car on s’en fout, personnellement je n’en aurais rien à cirer d’un blog qui montre les travaux d’un parking souterrain à Trifouilly les Oies ) en sortant du parking donc ,j’ai été attirée vers la Grande tente ( la carpa) où des jeux pour enfants étaient installés ainsi que des stands de saucisses,pop corn,boissons diverses et de là,vers la petite tente ( la carpita ?) d’où venait des sons de djembe à faire se mouvoir une momie. C’était un groupe de l’école de musique m’a t’-on dit, une quinzaine d’enfants de cinq à douze ans environ et leurs deux professeurs, un grand blanc et un grand noir et tout ça tapaient allègrement  en un rythme époustouflant . Génial c’était. J’ai pris des photos, toutes floues de mouvement mais j’ai gardé celle-ci en deux versions, qui n’évoque pas du tout la grandiosement joyeuse ambiance qui régnait sous cette tente.  

Une Réponse

  1. ça n’évoque pas la grandiosissemensité parce que le regard…le regard de cette enfant qui se demande ce qu’une native de Trifouilleton Les Canards foutait là à « canarder » (scuse for the jeu of mots) ses mouvements et à swinguer comme un houla-hop ici sous la carpetta au lieu de se goinfrer de saucisses et de pop machin sous la carpa
    Est-ce que j’ai bien tout compris?

    Note qu’en noir et blanc ça doit donner … sérieux ça doit donner

    bloukmaziks

    30 décembre 2010 à 10:53

Laisser un commentaire

