Photos du jour ou d'il y a quelques jours.

24 décembre

(Photos du 24,blabla d’aujourd’hui)

En haut vu d’en bas, j’y retourne cet après midi,même heure même endroit  même angle mais  tout le reste sera différent.

 Le flash a tout effacé, ne reste que la….quoi ? Je sais plus, j’ai donné cette page à manger au feu qui brûlait .

Une Réponse

  1. 2912 impressionnisme alors? J’aurais voulu connaitre le comment? Pas le pourquoi, le pourquoi n’est pas nécessaire. Le comment? tu vas me demander.
    Euh, oui….
    Pourquoi? tu vas me demander.
    Euh, pas nécessaire.
    J’aime beaucoup…

    Quant au « la… » ma curiosité pose la question du « A » posé plus haut.A qui???
    Comment? tu vas me dire,tu veux en savoir des choses aujourd’hui.
    Euh, pourquoi, je vais demander…
    KHMAS

    25 décembre 2010 à 8:55

Laisser un commentaire